Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
12 mars 2013

Don't run away

J'ai cette chanson de Rhye qui passe en boucle dans ma tête. J'espère que la poster ici va m'exorciser, non pas qu'elle soit odieuse, bien au contraire, mais je déteste la répétition. Ça me rend totalement barge.

A propos, Rhye viennent de sortir leur album. Véritable coup de coeur. A écouter en se promenant sous le soleil printanier encore incertain en rêvant de futur verres pris sur le bord des trottoirs. 



(Le clip est tout aussi addictif que la chanson. D'ailleurs si vous regardez les autres vidéos du groupe il me semble bien qu'on peut retrouver des personnages, ce qui annoncerait sûrement un projet d'histoires se suivant ou ayant un lien. A suivre.)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité