Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
29 juillet 2013

Films de la semaine #1

Je vais essayer de me tenir à un historique des films que j'ai regardé chaque semaine... Me connaissant il se peut que parfois j'oublie cette chronique mais bon on va essayer de ce pas.

  • Beau-Père : Film de Bertrand Blier avec le regretté Patrick Dewaere, si vous aimé "Lolita" de Nabokov vous ne serez pas déçus puisque ici on a affaire à une adaptation libre où une jeune fille de 14 ans tente à tout prix de séduire son beau-père après le décès accidentel de sa mère. Perso j'ai eu quelques peu du mal et certaines scènes m'ont mise mal à l'aise du coup 6/10

  • Tyrannosaur : La rencontre entre un homme perdu d'une cinquantaine d'année et d'une femme croyante qui au départ va essayer de l'aider pour finalement mieux inverser les rôles, le tout dans une Angleterre toujours aussi violente. 8/10

  • Prometheus : Je ne vous refais pas le synopsis, c'était un bon divertissement mais sans grand intérêt et avec beaucoup trop d'incohérence scénaristique, parce qu'en vrai quand tu viens de te taper 4 ans à dormir dans un vaisseau spatial et que tu arrives enfin à bon port, tu t'amuses pas à enlever ton casque parce que l'atmosphère serait la même que sur Terre... Un peu de prudence. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. 5,5/10

  • Meet the Feebles : Peter Jackson avant d'être le réalisateur que l'on connait pour "Le seigneur des anneaux" a fait des choses bizarres, comme ce film où des marionnettes d'animaux délurés prennent de la drogue, copulent à tout va et partent en vrille total. Intéressant d'un point de vue "revierement de carrière" et plutôt rigolo à regarder entre amis et bouteilles de bières. 7/10


vlcsnap-2013-07-28-01h38m45s225

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité