Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
24 juillet 2013

L'après

Je ne sais pas depuis quelle date je n'ai pas écrit, j'ai oublié de regarder, mais il me semble que cela fait un bout de temps. 
Je reviens ici, sachant que je suis un petit peu anonyme pour dire que ça fait 7 mois que je suis avec le même garçon (record) et que les doutes viennent de surgir du jour au lendemain. Je dirais même en un claquement de doigt.
Il m'a suffit de le regarder là, dehors chez un de ses amis, à fumer sa cigarette debout pour me poser tout un tas de questions. En commençant par "Combien de temps va-t-on encore passer du temps ensemble avant de complètement dépérir ?". Je ne crois jamais avoir été folle amoureuse de ce garçon, je crois aussi qu'il le sait mais j'ai essayé, j'essaie encore, je fais de mon mieux pour qu'il/qu'on se sente bien. 
Cette relation durait grâce à tout l'amour qu'il me portait, qui me soulevait, un quelque chose d'égocentrique. Je crois que tout le monde peut comprendre ça, et puis voilà, j'en arrive à un point où ça ne suffit plus. Parce que je l'aime pas assez son amour à lui commence à m'étouffer, voir à me dégoûter.

Alors, peut-être qu'avec cette histoire je vais enfin me décider à aller de l'avant (on y croit) et partir revivre chez ma mère, dans mon cocon, là où mes soucis ne me font pas la peau et où j'aime des gens à l'infini.
Ce n'est peut être qu'une phase, ou peut-être que je n'arrive pas à m'avouer que je vais devoir lui faire du mal alors j'attends.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité