Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
27 mars 2013

Quand tu m'embrasses

La rumeur veut que les gens en couple se séparent petit à petit de leurs amis. Je le crois parce que j'en fais partie. Ce n'est pas que j'ai moins de temps à partager avec eux c'est juste que je ne fais plus partie de l'univers de certains. Des célibataires a priori. 
Leur aigreur sur l'amour finissent par me terrasser. Tu ressens ce qu'ils n'osent pas te dire, le fait qu'ils détestent te savoir "heureuse". J'emploie le mot "heureuse" avec des pincettes car quiconque ayant déjà été amoureux sait qu'on a les larmes qui se préparent à déborder à tout moment. Une mauvaise surprise n'arrive jamais lorsqu'on s'y attend, du coup l'anxiété pointe son nez à bout de champs.
Pour en revenir à ce type d'ami, je dirais qu'il est sans doute bon de s'en séparer. Ce seront certainement les mêmes qui diront lors de ta rupture "Jte l'avais déjà dit mille fois, la prochaine fois tu m'écouteras" alors que tu avais juste envie qu'on te dise "T'inquiètes pas, tu en retrouveras d'autres, des pires, des meilleurs, des moyens... Mais tu revivras promis." Qu'on ne te laisse pas sans espoir MERDE, déjà que tu pensais ne plus en avoir du tout. 
Ce sont aussi ceux-là qui se plaignent de leurs histoires de coeur mais ne supporte pas que tu parles des tiennes. Alors je dis merde à ces amis. Je leur dit au revoir. Du moins j'essaie encore. Ça prend du temps un divorce.

 

7465426970_503f729298_b

Publicité
Commentaires
Ce qui est bien à ceux-la c'est de leur annoncer une intox, et quand ils ont fini (Jte l'avais déjà dit mille fois, la prochaine fois tu m'écouteras") tu dis <br /> <br /> "c'est pas vrai c'était pour déconner, j'rigolais" LOL
Archives
Publicité
Publicité