Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
2 août 2013

Allo maman bobo

Encore une nuit sans sommeil. J'ai donc écrit une lettre à ma maman en signant "Ta fille un peu sauvage aux cheveux pas tout le temps très propres". 
Je suis même sorti de chez moi à 5h27 pour poster le plus vite possible cette missive. Le courage ce serait effacé dans l'attente.

En rentrant j'ai démarré un épisode de Sex and the City. Il fallait que ça tombe sur celui du décès de la maman de Miranda. Ma mère ne va pas mourir, enfin c'est pas prévu dans les jours à venir mais j'ai toujours cette putain d'angoisse que ça peut arriver à n'importe quel moment et je n'ai aucun moyen de savoir comment je vais gérer ça. Tous les parents meurent, la plupart meurt avant leur enfant, c'est le schéma officiel, c'est même mieux pour eux, un peu moins pour nous autres, futurs orphelins. Le plus effrayant dans cette histoire, c'est que ce sera le premier vrai moment où ils ne pourront pas nous consoler, pour nous prêter leurs bras. 
Y'aura d'autres bras, mais y'aura pas ceux de ma maman et putain de merde, ça, ça me fait faire une course de larmes tout le long de mon visage. 

Ta fille un peu sauvage aux cheveux pas tout le temps très propres t'aime.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité