Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
10 mars 2013

My baby send me a letter

Dans le désordre.

 

*J'ai trouvé les sushis les moins chers de Dijon et tout aussi bons que d'autres.
*Boyfriend s'est fait opéré des dents de sagesse et ressemble à Stan Smith d'American Dad
*J'ai passé une soirée avec des gens des Beaux-Arts qui sortaient du vernissage de leur expo. 
*J'ai "presque" failli démissionner de mon taf après m'être pris la tête avec une collègue qui a la grosse tête.
*La sortie de "Woman", album de Rhye, parfait bijou annonciateur de soleil et de piscine.


vlcsnap_2012_08_28_17h27m58s42

Et sinon c'est possible de construire une relation durable lorsqu'on partage des goûts musicaux différents ?


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité