Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Kundera
25 février 2013

JEN <3

Je me réveille doucement et vais m'informer de ce pas des récompenses que j'ai manqué aux Oscars (autant dire les plus importantes). 
Quand, soudain, meilleure actrice : Jennifer Lawrence. Je ne cache pas ma joie, cette fille est un rayon de soleil, mais méritait-elle vraiment cette statuette ?
Je suis allée voir "Silver Linings Playbook" cette semaine, c'était charmant comme une bonne rom-com, mais de là à récolter autant de nominations aux Oscars, l'incompréhension est totale. 

L'unique nomination pour laquelle j'étais d'accord était donc celle de Jennifer Lawrence, mais pas uniquement pour ce rôle précis, ce serait plutôt pour la personne en elle-même. Sa capacité à être proche de tous, d'avoir l'air d'une fille comme nous, de balancer aux oubliettes le savoir-vivre hollywoodien. 
M'enfin, quand on voit que l'Oscar du meilleur film est distribué à "Argo", l'académie des Oscars me semble tout aussi bancale que celle des Césars...




Pour le reste :
*Le casting des Mis' a fait un show plutôt moyen
*Anne Hattaway comme attendu a remporter sa statuette et a montré toutes ses dents
*Charlize Theron n'avait pas du tout l'air emballée par la chanson "We saw your boobs" de Seth 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité